Je joue a unreal tournament 2004 sur interent alors c´est norùùal que je ne poste pas....
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:37:08
En plus il géner qui faf ?
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:37:43
Max Comment peut-tu dire ça...
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:37:56
il enfreignait la charte.. c´est tout et c´est suffisant
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:38:03
Nous on l´aimaient tous sur ffx !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:38:45
Max Je connais des modérateur qui ont enfrain la charte,pourtant je sais qu´il ne seront pas banni,serait-ce du favoritisme ?
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:39:17
Mais bon moi je suis pas une balance je m´en fou que les gens flood,du moment qu´il ne me gêne pas !
kilik007
Niveau 9
15 mai 2004 à 16:39:35
un peu
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:39:44
Défois ça gène !
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:39:46
Si vous l´aimiez vraiment, vous lui auriez conseiller d´arrêter son flood
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:39:49
Si il font ça dans un forum tout pourri pour faire " augmenter" leurs messages ça dérange qui ?
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:40:09
Max Certes...
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:40:18
Tout le temps même !
kilik007
Niveau 9
15 mai 2004 à 16:40:21
Lita Posté le 15 mai 2004 à 16:39:17 Mais bon moi je suis pas une balance je m´en fou que les gens flood,du moment qu´il ne me gêne pas !
en général, quand on flood , ca gene
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:40:52
Sa dépend quel flood,"@@@@@@@@@@" ou " " plein de fois
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:41:15
Lita Posté le 15 mai 2004 à 16:39:49 Si il font ça dans un forum tout pourri pour faire " augmenter" leurs messages ça dérange qui ?
La charte !
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:41:26
Ca ne dérange personne effectivement.. mais les admins n´acceptent pas ça, va savoir pourquoi
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:41:59
Enfin c´est vraimentdommage qu´il soit banni,d´ailleurs je me demandais qui avait demander son bannissement,je le sais maitnenant
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:42:33
est ce que j´ai dit que j´avais demandé son ban?
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:42:40
Santos La charte n´est pas réspécter par certains modérateur,je connais personnes qui respecte la charte parfaitement !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm