Tu ne peux pas dire que tu es plus rapide que moi,c´est impossible !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:31:32
Je suis là vitesse a l´état pur !
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:31:35
et ça l´amuse..
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:31:43
Surtout avec dragon !
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:31:45
C´est normal il a les 10 secondes !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:31:56
Quest-ce qui m´amuse ?
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:32:21
Bas les 10scd c´est bien,au moin on attend pas trés lomgtemps !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:32:33
Alors tu es où 98 ?
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:33:06
Et tu dit que je suis pas rapide !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:33:27
Bon allez je reviens dans 5 mn !
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:33:37
ben de poster comme ça pour ne rien dire.. tu connais un certain fafnir? eh bien il a été banni et son topic effacé.. attention attention
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:34:10
C´est vrai !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:35:28
Max Je connais trés bien maitre-fafnir,et je sais qu´il te déteste !
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:35:28
Lita Posté le 15 mai 2004 à 16:33:06 Et tu dit que je suis pas rapide !
Tu sais pas lire?
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:35:51
Argh j´en ai marre de lagger!
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:36:01
Moi je ne poste pas pour rien !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:36:05
Et puis en plus,je voit pas pourquoi je serais banni,dit moi les raisons,postage toute les 10scd ? Oh my godesse !
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:36:49
je le sais très bien.. D´ailleurs son bannissement m´a fait énormément plaisir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm