Santos Bas sa devient mort,je passe surtout le soir moi !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:19:01
Je vais bien,merci 98 !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:19:15
Sinon vous racontez quoi de neuf ?
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:19:27
En tout cas c´est un peu mort là...
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:19:38
Vous avez du partir !
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:19:40
Oui !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:19:55
Ah non santos,tu es là !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:20:09
En ce moment je suis sur plein de forum ! ^_-
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:20:23
Au moin 7 ^_-
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:20:39
Vous ete mort ou quoi ?
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:21:33
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:21:54
Non mais toi par contre tu postes vite !
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:26:38
Je joue a unreal tournament 2004 sur internet!!
kilik007
Niveau 9
15 mai 2004 à 16:28:45
Santosfc Posté le 15 mai 2004 à 16:21:54 Non mais toi par contre tu postes vite !
c clair
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:30:22
Lita est très lent!!
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:30:34
Bas je suis en forme disons !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm