Alex Posté le 14 mai 2004 à 21:40:55 je regarde stargate
Lita
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:42:04
Bon allez je vais hérer sur d´autre forum @plus tard.
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:42:09
bon bon je rame
Alex
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:42:10
Mai cherie ca va
Alex
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:42:24
Lita a+
999888
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:42:26
mo0dy Posté le 14 mai 2004 à 21:41:47 purer y a des bugs de l´heure
pour ne pas changer!!
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:42:30
lita
lol007-L_Tolier
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:42:36
je peux pas regarder la télé, j´ai perdu la télécommande, je suis bloqué sur TF1 et sans sons
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:42:44
c clair 98
999888
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:42:58
lita!!
Alex
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:42:59
bloque sur Tf1
chaos_orc
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:43:04
je re je vais manger un cornet pas loin de chez moi
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:43:07
je vais voir du coter de la secte
Alex
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:43:20
Moi je te conseille de la casser ta Tv
999888
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:43:35
mo0dy Posté le 14 mai 2004 à 21:42:44 c clair 98
Alex
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:43:42
Mi je regarde stargate
Alex
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:44:00
Snake et la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm