mo0dy Posté le 14 mai 2004 à 21:15:21 t´en à combien dans les 10s xyp ?
je peus pas dire dsl
lol007-L_Tolier
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:16:05
TLM
kaiminus83
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:16:06
re ttlm !
SpinG
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:16:07
Moi j´suis préssé d´avoir les 10 secondes !
Lita
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:16:14
Mood Tu parle à qui là ?
XYPOS
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:16:27
mais j´en ai assez
Lita
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:16:32
Salut tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:16:36
Re XYPOS
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:16:44
c pas moi qui est dis sa le vilain lita
SpinG
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:16:46
Salut Tolier
XYPOS
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:16:59
tolier
Lita
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:17:10
Et oh moi j´ai pas dit va y casse toi !
ViLaiN_TiToLiEr
Niveau 3
14 mai 2004 à 21:17:15
Z´allez bien
999888
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:17:27
tolier!!
XYPOS
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:17:30
ouais ca va bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm