Déjà que j´ai souffert a en mettre 30 alors pour 200
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:12:20
moi pour l´instant g aucun pseudo de bannis
999888
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:12:21
tonny!!
XYPOS
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:12:48
enjoy moi j´ai classer mes 128 pseudos par ordre alphabétique je suis organisé
999888
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:12:57
Lita Posté le 14 mai 2004 à 21:12:12 Déjà que j´ai souffert a en mettre 30 alors pour 200
Clair!
Lita
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:13:04
SpinG 199 de 30scd 3de 2mn 2de 10scd !
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:13:17
purer déjà avec 7 pseudo g du mal
XYPOS
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:13:18
j´ai 2 pseudo de bannis mais ce n´est pas de ma faute
Lita
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:13:24
Xypos Ta du galérer
999888
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:13:35
Lita Posté le 14 mai 2004 à 21:13:04 SpinG 199 de 30scd 3de 2mn 2de 10scd !
C´est lequel l´autre de dix secondes
Lita
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:13:46
C´est mo0dy
SpinG
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:13:47
SpinG 199 de 30scd 3de 2mn 2de 10scd !
Donc tu en a un pour moi ^^ ! !!
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:13:47
moi j´en ai un seul de 10s
XYPOS
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:13:58
lita ben non déjà y a AYPOS BYPOS jusqu´a ZYPOS ca fait 26
Lita
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:13:59
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:14:10
tu touches à mon pseudo !
Lita
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:14:35
Xypos ^_-
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:14:42
ta droit à une claque
XYPOS
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:14:42
lita ben non déjà y a AYPOS BYPOS jusqu´a ZYPOS ca fait 26
ensuite je mets entre chaque lettre de l´alphabet les autres pseudos ca se fait trop vite
999888
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:15:00
Lita Posté le 14 mai 2004 à 21:13:46 C´est mo0dy
A oui c´est vrai!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm