Lita Posté le 14 mai 2004 à 21:11:07
XYPOS Posté le 14 mai 2004 à 21:10:18
enjoy tu as plus de pseudo que ca
( enjoy-lightma, je te rappelle que c´est pas toi )
Je sais je doit en avoir 200 mais je vais pas tout mettre
-->
T´en a pas un de plus de 2ans pour moi^^?