j´ai pa recu de mail mpn adresse c´est tony_montana__@msn.com
ambulancee_
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:50:38
on va bientot depasser san andreas blabla
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:51:14
on la deja dépassé
mais il est repassé devant!!!
goldberg52000
Niveau 6
14 mai 2004 à 19:53:34
merci
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:54:07
de rien!
troudecul
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:54:17
le blabla est repassé devant ns
troudecul
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:54:27
qui veut que je booste
troudecul
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:54:46
comme ca on sera re le plus gros topic
troudecul
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:54:57
alors
troudecul
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:55:48
je viens et c´est
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:55:54
re trou
moi je post ici et la bas
Lita
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:57:00
Salut a vous deux,je vais manger @plustard.
troudecul
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:57:42
troudecul
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:57:56
lita
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:59:09
lu lita
a+ lita
bon app lita
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:59:56
trou tu veux kon booste ?
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:00:30
re en tout cas
troudecul
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:00:54
moody
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:01:02
on est à moins de 40 messges
troudecul
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:01:05
si tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm