a ca va il ce sont calmer ouf ca fai du bien ca feser 3 heur
Tay14
Niveau 24
14 mai 2004 à 17:08:12
moi g presque 10.000 poste^^
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:08:18
Brandon c pas mal comme moyenne
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:08:33
kik
il etait en chaleur aussi le pauvre petit kai!!!
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:08:56
encore 62 posts!!!! Allez Tay!!
Tay14
Niveau 24
14 mai 2004 à 17:09:06
kaiminus83 Posté le 14 mai 2004 à 17:07:58 a ca va il ce sont calmer ouf ca fai du bien ca feser 3 heur
pk ouffffffff t con toi moi j´essayerai de matté dans le trou de la serrure
kaiminus83
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:09:14
la prochaine fois jlui dirai si elle veut jouer avec moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!a
999888
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:09:17
Moi j´ai presque 20.000 posts!!
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:09:21
comme les chiens dans les bd il faissait
kaïïï
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:09:27
Brandon09 Posté le 14 mai 2004 à 17:08:33 kik
il etait en chaleur aussi le pauvre petit kai!!!
mdr il aura pu foutre le feu a son calecon
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:10:02
tu lui montre ta turlut!
mdr!!
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:10:03
Brandon09 Posté le 14 mai 2004 à 17:09:21 comme les chiens dans les bd il faissait
kaïïï
on reconnait les fans de Boule et Bill
kaiminus83
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:10:24
lol put1 jsuis rester devan elle o moin 30 sec
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:10:32
un peu oui!!!!
999888
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:10:49
Villars Posté le 14 mai 2004 à 17:09:27 Brandon09 Posté le 14 mai 2004 à 17:08:33 kik
il etait en chaleur aussi le pauvre petit kai!!!
mdr il aura pu foutre le feu a son calecon
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:10:50
j´adore moi ce truc Boule et Bill
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:11:23
Brandon09 Posté le 14 mai 2004 à 17:10:32 un peu oui!!!!
beaucoup
Tay14
Niveau 24
14 mai 2004 à 17:11:38
^^
kaiminus83
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:11:40
bon c bon on change de sujet parce que sinon je v peter un cable
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:11:45
je vois trop kai
la bouche grande ouverte
les yeux se baladant sur le corps en sueur de cette jeune pucelle euh non cette jeune femelle éffarouché
mdr!
je voit trop la scene dans ma tete!!!!
exptdr!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm