moi je le demande... bannissement de Vegeto, tribalix et Drbonoli
tonnydu21
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:34:47
Et encore vegeto là y a pas grand monde
tonnydu21
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:35:33
drbonoli et je sais plus le nom de l autre qu a floodé c est déjà fait
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:36:04
bon allez je laisse une " last chance" mais c tout
snake192
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:36:06
vegetto_fuse
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:36:17
l´autre c´est seigneur_lubu(ou tribalix)
tonnydu21
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:36:33
Tribalix c est ça dernière oui^^
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:36:35
ah ok Tonny mdr tu ne perds pas de tps c a lightman qu´il faut ecrire pr les ban?
vegetto_fuse
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:37:09
pkoi me virer moi?
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:37:12
vegetto_fuse Posté le 14 mai 2004 à 15:36:17 l´autre c´est seigneur_lubu(ou tribalix)
tiens toi a carreaux qd meme la provoc
tonnydu21
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:37:12
oui c est seigneur boubou
nan villars quelqu un d autre
vegetto_fuse
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:37:41
´tain c´est deg´!
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:37:47
vegetto_fuse Posté le 14 mai 2004 à 15:37:09 pkoi me virer moi?
tu recrute des floodeurs!
tonnydu21
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:37:51
personne veut te virer vegeto
snake192
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:37:59
moi j´y vais je reviendrais plus tard
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:38:19
si moi mais il a le droit a une last chance
tonnydu21
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:38:27
Ha bon villars?
++snake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm