vegetto_fuse Posté le 14 mai 2004 à 15:13:44 il se barre deja! Tribalix Posté le 14 mai 2004 à 15:13:48 je suis la
vegetto_fuse
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:14:51
Tribalix je . ..
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:15:13
eheh disciplinés mes smiley
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:15:43
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: vegetto_fuse Age : 16 ans Pays : France Membre depuis : 98 jours Machines : Dernier passage le : 14/05/2004 fuuuuuusion! ya!!
Nombre de messages postés sur les forums : 237
yes
Tribalix
Niveau 4
14 mai 2004 à 15:15:56
ff7 c cool
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:16:17
drbonoli2000@yahoo.fr < drbonoli2000@yahoo.fr> aie aie aie les hacker vont s´en donner a coeur joie
vegetto_fuse
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:16:42
villars tu fé koi la?
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:17:17
je suis sur internet krkrkrkr
vegetto_fuse
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:17:35
kes ta villarS?
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:17:49
bah quoi?
Tribalix
Niveau 4
14 mai 2004 à 15:17:58
C quoi ce délireeeeeeeeeeeeeeeeee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm