villars Posté le 14 mai 2004 à 14:27:03 qqun doit prendre la releve! recrutons!
DarkVador
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:27:34
Comprend pas trop là^_^
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:27:42
je veux bien la prendre puisque je devait l´aider à le faire son topic
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:27:44
DarkVador Posté le 14 mai 2004 à 14:26:19 Moi aussi, c´est qui Hunter
un gar tres sympa qui postais beaucoup qui avait 12 ans seulement mais qui faisait moins de faute d´orthographe que alex!!
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:28:00
je reprends le topic ?
DarkVador
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:28:09
Je le connaissais...
DarkVador
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:28:24
Moi je vais y allé : TLM !
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:28:37
villar
snake192
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:28:37
moi aussi
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:28:38
DarkVador Posté le 14 mai 2004 à 14:27:21 villars Posté le 14 mai 2004 à 14:27:03 qqun doit prendre la releve! recrutons!
la releve de son topic
DarkVador
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:28:56
@soir !
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:29:06
villar c bon je reprends
snake192
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:29:08
dark
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:29:08
dark
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:29:19
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:29:38
dark
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:29:39
mo0dy Posté le 14 mai 2004 à 14:29:06 villar c bon je reprends
fais une annoce officielle . ..ettt......
MAJ PLEASE!!!
snake192
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:29:48
je crois qu´il va revenir...
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:30:11
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:30:12
pareil snake ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm