pk il a quitter??
Je savais pas.
dommage
mo0dy Posté le 14 mai 2004 à 14:22:51zaver vu hunter a quitté jv.com
ah bon??? sa craiint je l´aimais bien le ptit Hunter!!
je sais pas snake
Il reviendra... J´ai quitter 5 fois jeuxvideo.com
attendez je vous file le lien
loooooool Dark!!!
Je sais j´ai vu, c´est sur FFX
villars Posté le 14 mai 2004 à 14:24:43loooooool Dark!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10432471-1-0-26-0-0.htm
dark
je l´aimais bien moi
et c qui qui prend la releve pour son topic ?
Moi aussi, c´est qui Hunter
Pas vraie, je le connaissais^^
qqun doit prendre la releve!recrutons!