TonNyDu21 Posté le 14 mai 2004 à 00:01:11 J re j vais fumer
lol
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:01:50
c clair Tonny!! Tf1 cartonne pourtt c a chier la ferme! dire que j´avais une chance sur 2 de moccuper des colocs ´ou de la ferme´ ! !
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:02:20
ouai moi je vais bouger
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:02:52
a demain tlm bye les membres
DarkVador
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:02:55
kaiminus83
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:03:46
je peut pas regarder ca la femme celebriteé mouahaah trop nul c une emision pour les cons et inventerr par les con
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:03:49
salut dark a demain
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:04:20
Kai aussi . ..
DarkVador
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:04:32
Bye...
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:05:04
vous direz aurevoir a Tonny de ma part qd il reviendra a demaiiiin
kaiminus83
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:05:22
ok villar
bullrot1383
Niveau 4
14 mai 2004 à 00:06:05
krillprofpst
dav2004
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:06:06
moi jai remarquer que TF 1 copi TOUJOUR M6 peu de temp que un truc sor su M6 yen a un autre sur TF1 LOFT STOTY > NICE PEOPLE POP STAR > STARAC OPERATION CARAIBE > ILE DE LA TENTATION BACHELOR > GREG LE MILIONAIRE . ..
DarkVador
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:06:07
Oki
kaiminus83
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:06:58
c nul a chier c emision
Max__
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:06:59
lol tjs l´heure de la ptite clope tonny ^^
snake192
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:07:44
TonNyDu21 Posté le 13 mai 2004 à 23:41:09 Ouai snake comme moi lol même si j me doute bien que ce doit pas être marrant...
pareil je suis simplement curieux...
dav2004
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:07:58
kaiminus83 Posté le 14 mai 2004 à 00:06:58 c nul a chier c emision
et yen a pas une pour ratraper lautre
kaiminus83
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:09:02
oué
c ridicule , trop nul ,
qui fait ce rir dans la femme aahaaahaahaah ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm