TonNyDu21 Posté le 13 mai 2004 à 23:53:49
lol j en aprend mais pourtant il a racontré ça première fois et c était pas avec un mec à première vu^^
c justement pr ca qu´il dit qu´il est " bi" car sa c passé avec une nana!
mais chauqe nuit...avant de se coucher... il embrasse Franck... en photo en forme de coeur... Franck que l´ona vu come son ´meileur ami´ sur le prime la semaine derniere!!!!! 