c des vrai connard je pensé pas quil donerré a leur petit gagne pain du pain raci !
DarkVador
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:45:26
dav2004 Posté le 13 mai 2004 à 23:43:50 Dark Vador il fau que je te dise quelque chose !
Je suis ton pèèèère... si non c´est quoi
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:46:08
lol
oui moi ça vas dark comme d hab^^
dav2004
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:46:18
merde!! javai la mem IDE sauq que . .. JE SUIS TON FILLLLS ! !!!
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:46:43
dav2004 Posté le 13 mai 2004 à 23:45:25 c des vrai connard je pensé pas quil donerré a leur petit gagne pain du pain raci !
le casting est bidonné a mort c eclatant la prod veut de l´audimat ms kan ya du cul ils le diffusent pas sur m6... c des cons
dav2004
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:46:54
noOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOnn
DarkVador
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:47:14
TonNyDu21 Posté le 13 mai 2004 à 23:46:08 lol
oui moi ça vas dark comme d hab^^
Super !
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:47:22
loooooooooooool
DarkVador
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:47:31
dav2004 Posté le 13 mai 2004 à 23:46:18 merde!! javai la mem IDE sauq que . . . JE SUIS TON FILLLLS ! ! !!
^_^
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:47:59
bon alllez
dav2004
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:48:00
tin tin tin tintin tin tin tin ! !!
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:48:01
C est clair que s il nous en montraient un peu plus ça serrais beaucoup mieux
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:49:08
TonNyDu21 Posté le 13 mai 2004 à 23:48:01 C est clair que s il nous en montraient un peu plus ça serrais beaucoup mieux moi zen ai vu des trucs.. seb et elodie... gia qui embrassse la photo de son mec... plein de truc
tiens question... pkoi M6 cache tjs que Gia n´est pas hetero mais gay ( bi en fait) ? car elle craint!!!
DarkVador
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:49:46
Du neuf??
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:49:50
gia est bi
dav2004
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:50:12
jai pas compri ta question villars . ..
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:50:29
MDR tonny absolument sa me fait rire car je pensais que tavais lu mes resumés...
dav2004
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:50:44
si il est bi il est pas gay . . ou . .
DarkVador
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:50:47
Vous parlez de quoi là?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm