dav2004 Posté le 13 mai 2004 à 23:39:34
a oui car ca fai longtemp quon nest passé au 35 h!
alors ques que ta apris sur la prod enfaite ?
manigence de castings... candidats de meche avec la prod debuit le debut ( jessyca, francois)
regles du jeu et des contrats non respectées... aliments perimés livrés . ..images de sex non diffusées... castings bidonnés.... 