CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

dav2004
dav2004
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:30:24

villars t´aimme bien les coloc ?
Car moi a la rigueur je peu trouver ca marrant mai a la longue c saoulant surtout que le premier loft story ca allai encore ct nouveau mai la ca devient vrement chiant ce genre de chose c " reality show"!

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:30:54

Z avez vu n empêche :ouch: impossible de taper rottten comme il s ecrit normalement soit avec deux " t" c est un mot interdit

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:31:44

C est trop bien les colocs!!!
Moi en tous cas ça me fait bien délirer :-)

Villars
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:31:48

dav2004 Posté le 13 mai 2004 à 23:28:59
HO MY GOD put1!
a c ca ji croi pas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:d) Oh My god you had not seen it was the resume of the ´colocataires´ tv show man!
What´s that fuckin´ bad idea ? It´s my job to see that fuckin´ production of " W9" and to write resume everyday via the 24/24 cannal channel! :)
Ok? :)

dav2004
dav2004
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:32:16

le truc tu demande a koi ca ser a interdir ca !

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:32:25

oui pkoi c interdit de le dir

Villars
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:33:06

dav2004 Posté le 13 mai 2004 à 23:30:24
villars t´aimme bien les coloc ?
Car moi a la rigueur je peu trouver ca marrant mai a la longue c saoulant surtout que le premier loft story ca allai encore ct nouveau mai la ca devient vrement chiant ce genre de chose c " reality show"!

:d) c mon job j´ai pas le choix
j´etais fan du loft 1 c t une magie ultime chque jeudi ( music du genereik...etc)
mais nice pepole... et les colocs sa devient relou... :)
surtout que j´apprend des trucs pas zolis zolis sur la prod! :)

Villars
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:33:58

TonNyDu21 Posté le 13 mai 2004 à 23:30:54
Z avez vu n empêche impossible de taper rottten comme il s ecrit normalement soit avec deux " t" c est un mot interdit
:d) oui c bizarre jv.com naccepte pas ce mot!! :)
pourttt ce n´est pas un site interdit ? ! :ouch: :)

dav2004
dav2004
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:33:58

c ton job ?
sava tu temerde pas!

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:34:31

j sais pas pourquoi c est interdit probablement parceque ça peut être choquant pour les plus jeunes ici??

Villars
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:34:53

dav2004 Posté le 13 mai 2004 à 23:33:58
c ton job ?
sava tu temerde pas!

:d) je suis lyceen c pas mon ´vrai job´ mais je touche un peu oui c cool mais des fois qd je mocupe de la tranche horaire nuit je dois me taper le live juske 65h c relou :)

Villars
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:35:26

6h* du matin pardon ( qd ils se couchent quoi) :)

Villars
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:36:06

TonNyDu21 Posté le 13 mai 2004 à 23:34:31
j sais pas pourquoi c est interdit probablement parceque ça peut être choquant pour les plus jeunes ici??

:d) je pense que oui a moins que ce soit un site interdit :question:
I don´t knooooow :)

Villars
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:36:46

23h36.. :)
une ptite roulette russe! :)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:37:01

Oui ça doit être le cas je pense que tu ne peux pas mettre le lien direct :ok:

dav2004
dav2004
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:37:03

Villars Posté le 13 mai 2004 à 23:34:53
dav2004 Posté le 13 mai 2004 à 23:33:58
c ton job ?
sava tu temerde pas!

je suis lyceen c pas mon ´vrai job´ mais je touche un peu oui c cool mais des fois qd je mocupe de la tranche horaire nuit je dois me taper le live juske 65h c relou

juste un truc qui me saoule un peu que tlm recopi les mess des autre . ..

et jai pas compri ton histoire de 65h . ..

Villars
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:37:35

et jai pas compri ton histoire de 65h . . .
:d) 6h du matin... faute frappe :)

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:37:50

ok

snake192
snake192
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:38:17

TonNyDu21 :d) je sui pareil que toi j´aimerai voir la video je suis trop curieux

Alex
Alex
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:38:24

Je sui de retoure

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment