Brandon09 Posté le 13 mai 2004 à 22:47:56
les irakiens sont furieux que les américains s´amuse avec leur prisonier: du genre le fotos ou on voit des prissonniers traités commme des chiens
ils ont prit le premier qu´ils avaient sous la main
c dommage que se soit pas un soldat
c bien fait pour les ricains
( meme si la méthode est gore pour l´exemple )
