bref le 6eme a 1.6 c vraiment le pire depuis le debut mdr
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:38:16
mdr
kaiminus83
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:38:33
lol gamins
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:38:41
tay14 Posté le 13 mai 2004 à 22:37:53 putain je tremble en + la si quelqu´un la veux je l´envoye
serieux c gore ? jaime pas ca moi
999888
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:38:52
tay14 Posté le 13 mai 2004 à 22:37:00 put1 g telechargé la video de l´americain sur kazaa c tres tres gore g des larmes telement que c choquan put1
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:39:19
c bon tay
g deja vu un passage sa me suffit
kik villars les francais sont moins cons que je pensaoent
ils se rendcomptent au fur et a mesure que c pourri!!!
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:39:25
tay ca fait comment decris stp
999888
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:39:49
Jamaye la veut!!
kaiminus83
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:39:56
tien ssur rottten et ben yaver un tupe dan le trou du cul a la femme et le tube etait transparant et deviner yaver quoi de dans ?
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:40:11
Brandon09 Posté le 13 mai 2004 à 22:39:19 c bon tay
g deja vu un passage sa me suffit
kik villars les francais sont moins cons que je pensaoent
ils se rendcomptent au fur et a mesure que c pourri!!!
c clair!! moi c mon job de matter mdrrrr
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:40:23
bonsoir 98
ca vas???
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:40:47
kaiminus83 Posté le 13 mai 2004 à 22:39:56 tien ssur rottten et ben yaver un tupe dan le trou du cul a la femme et le tube etait transparant et deviner yaver quoi de dans ?
une armée d´escargot bouffée la veille ? !
[Jamaye]
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:40:57
salut tay ! tu es mon ami toi je la veut sa fait 2j ke la cherche sur le web g fait une 10aine de site islamike
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:41:01
kik villars
kaiminus83
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:41:16
tien ssur rottten et ben yaver un tube dan le trou du cul a la femme et le tube etait transparant et deviner yaver quoi de dans ?
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:41:18
alors tay raconte stp
oeuf-de-paque
Niveau 2
13 mai 2004 à 22:41:19
vive l oeuf de paque
999888
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:41:52
Brandon09 Posté le 13 mai 2004 à 22:40:23 bonsoir 98
ca vas???
brandon!!
Ouais ça va bien merci et toi
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:42:00
bon moi je vé dodo
a+ tout le monde
faut que j´éteigne le pc
ca fait 4jours 4heures 43minutes et 33sec euh non 38 qu´il est allumé
kaiminus83
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:42:18
yaver une souris dans le tube
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm