avec le temps que je passe dans la chambre d´isolation toute capitonnée!!
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:21:31
bonsoir aketho
la forme mon pote???
sa roule ma poule???
a l´aise blaisse?
relax max???
oeuf-de-paque
Niveau 2
13 mai 2004 à 22:21:48
mon pseudo
aketho
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:21:54
bah sa va trankil emile et toi?
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:23:09
enorme tu veut dire!!
il est terrible
oui moi sa roule
il reste que 3h15 a tiré au boulot demain
et apres c le week end le plus bien de l´année
le gp de france de moto!!
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:24:24
hé hé hé
YAMAHA POWAAAAA!!!!!!
oeuf-de-paque
Niveau 2
13 mai 2004 à 22:25:00
tu parle de mon pseudo brand ? ??
c´est chaos
aketho
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:25:16
huh, moi il me reste 2h de cours a tiré, et moi je dit ducati powaaaaa
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:26:06
oui je le kif l´oeuf
ducati aussi j´adore
kik
en faite j´aime pas honda c tout!!
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:26:37
prend l´oeuf-de-paque *
Max__
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:26:37
l´oeuf de pâques! lol
aketho
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:26:41
mon pere a une 996 s, normal
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:27:07
le casse sur le bord de la poele et se fait une omelette *
oeuf-de-paque
Niveau 2
13 mai 2004 à 22:27:32
tà´es pas content max ? ?
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:28:21
hum joli aketho
prend l´oeuf-de-paque et le casse entre les fesses a la jean claude van damne *
aketho
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:28:25
une omellette en chocolat ca craint*
kik mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm