Brandon09 Posté le 13 mai 2004 à 21:11:19 lu snake
je suis vraiment pas pret a claqué 60€ dans ce jeu pour l´instant
moi pas pour l´instant mais le 22/10/04 si!!
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:13:06
a pas du tout pret
meme si je les ai!!
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:13:29
tay14 Posté le 13 mai 2004 à 21:11:46 salut je voulait dire^^
c quoi les liens pour les image du jeux???
site officiel google
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:13:30
resalut tout le monde
j vais fumer une clope et je montre mes nouveaux pseudos
Tay14
Niveau 24
13 mai 2004 à 21:13:37
putain g vu les image on dirai gta3 mdr
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:13:55
c clair
mdr!
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:14:28
j´aime pas du tout cette ambiance de quartier pourri
Tay14
Niveau 24
13 mai 2004 à 21:14:56
l´image avec le black qui est accroupi me fait pensé au jeux true crimes put1 c de la merde the getaway2 est + bo
kilik007
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:15:05
y faut attendre on a encore rien vu
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:15:16
je vit deja dans la vie reel dans un quartier a moitié zone alors joué dedans dans un jeu!
Tay14
Niveau 24
13 mai 2004 à 21:15:50
ya que des black sur les tof en +
aketho
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:15:53
tout le monde est décu par les screen a ce ke je vois
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:16:44
lu aketho
oui
mais je pense que rockstar la fait expres pour calmé tout le monde!!!
Tay14
Niveau 24
13 mai 2004 à 21:17:07
putain j´aurai jamais du regardé les image c trop pourri c gta3 on dirai j´suis trop decu
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:17:42
tay14 Posté le 13 mai 2004 à 21:13:37 putain g vu les image on dirai gta3 mdr
c clair !
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:18:10
kik
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:18:23
tay14 Posté le 13 mai 2004 à 21:17:07 putain j´aurai jamais du regardé les image c trop pourri c gta3 on dirai j´suis trop decu
si seulement yavé que toi mdrrr
Tay14
Niveau 24
13 mai 2004 à 21:19:07
sa fait pitié putain tt le monde attendait des image presque realiste bah c tt raté la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm