lol brand^^ ya des new image de jeux il parait non?
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:08:16
re
Tay14
Niveau 24
13 mai 2004 à 21:08:39
smt villars
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:08:47
ouai Tay mais rien de transendant
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:08:55
lu villars
je sais pas
ca m´interesse pas de toute facon
les premieres que g vu m´on vraiement decu
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:09:29
samut Tay
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:10:22
Brandon09 Posté le 13 mai 2004 à 21:08:55 lu villars
je sais pas
ca m´interesse pas de toute facon
les premieres que g vu m´on vraiement decu
pareil moi jai ete assez decu mais rien de grave
snake192
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:10:34
salut
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:10:59
salut snake sa va ?
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:11:19
lu snake
je suis vraiment pas pret a claqué 60€ dans ce jeu pour l´instant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm