XYPOS Posté le 13 mai 2004 à 20:18:00 je pars pas tout de suite
XYPOS
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:19:48
tu télécharges quoi 98 ? ou ca ?
XYPOS
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:20:59
XYPOS
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:21:30
c´est un jeu ?
XYPOS
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:22:00
98
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:22:15
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:22:27
re les gars
villars j pense pas que tueur va chialler puisqu il s en fou et qu il à déscidé de ne plus y aller pour l instant
XYPOS
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:22:37
re tonny
999888
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:23:11
XYPOS Posté le 13 mai 2004 à 20:19:48 tu télécharges quoi 98 ? ou ca ?
C´est la démo d´unreal tournament 2004!!!
XYPOS
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:23:13
tonny
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:23:15
ça vas toujour?
XYPOS
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:23:48
98
oui tonny
999888
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:24:17
XYPOS Posté le 13 mai 2004 à 20:21:30 c´est un jeu ?
La démo d´unreal tournament 2004!!
XYPOS
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:24:42
bon je dois y aller
tout le monde @++++++++
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:24:48
c est trop bien comme jeu ça
j l avais sur ps2 il tue!
999888
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:24:58
TonNyDu21 Posté le 13 mai 2004 à 20:23:15 ça vas toujour?
Ouais et toi tonny?
XYPOS
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:25:27
unreal sur PS2 ? arf
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:25:32
ça vas ça vas^^
bye bye xypos à la prochaine
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:26:12
Ben ouai xyp
j suis trop bon à ce genre de jeu c est même pas la peine^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm