xyp oui tu vas finir au chomage sur ton ordis comme moi^^
XYPOS
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:04:37
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:05:12
tranquil tuco
Des nouvelles de red? J ai vu qu elle à laissé un post ici mais pas de nouvelles depuis
XYPOS
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:05:17
tonny
tu n´as pas arrete l´école à 15 ans ?
Villars
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:06:23
tlm
XYPOS
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:06:35
30 secondes …
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:07:01
Non quand même pas ^^ mais pas loin!
lol zouwil qui nous raconte qu il vas manger tout ça pour aller sur le real lol
tuco21
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:07:25
aucune nouvelle si ce n´est qu´elle a trouvé un job
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:07:34
salut villars
XYPOS
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:07:42
villars
XYPOS
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:08:18
tonny
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:08:46
ha ok tuco oui alors t es encore moi à la page que moi^^ mais c est pas vraiment qu elle à trouvé elle est sur une liste d attente de ce que je sais non? ça fait déjà un moment qu elle m avait dis ça ça à peut être évolué??
XYPOS
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:09:13
t´inquiètes pas tonny je vais bosser
XYPOS
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:10:03
tonny en plus je suis content l´an prochain j´ai que 2 heures d´anglais par semaine
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:10:21
Ha tu sais c est pas si facile que ça!! Moi j aimerais bien bosser mais bon...
999888
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:10:35
Re tout le monde!!
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:10:54
re999888
lol xyp t es comme moi tu adores l anglais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm