brandon le lien de tolier essaye et reste bien pendant 40secondes
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:33:28
je prefere pas l´ouvrir ici
je le ferait quand je serait chez wam
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:34:01
lol t es pas encore chez toi?
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:34:01
g comprit pk y a plus personne!
tout le monde est parti apres le 56000 ! !
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:34:32
Un peu comme d hab^^
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:35:56
non je suis pas encore chez moi
j´y serait que vers 19h
le temps de bouffé je serait de retour sur mon pc a moi vers 19h30 20h
tonnydu21
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:36:12
Bon je vais matter les colocs
@+++
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:37:38
a+ tonnny
j´ai pitié pour toi que tu regarde sa
lol007-L_Tolier
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:44:54
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:47:09
lu lol007
lol007-L_Tolier
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:51:28
LuT Brandon
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:52:01
ca vas ? ???
troudecul
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:52:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm