Et tony, namstoro risque de ne plus venir quand le jeu sera sorti. Il m´a dit qu´il en avait rien a foutre du jeu et qu´il venait la juste pour tchatcher, alors quand le jeu sera sorti, il parlera de n´importe quoi pendant que nous on parlera du jeu. Tu sais, je le connais depouis longtemps, et il aime bien se faire passer pour ce qu´il n´est pas. Style, il fait le grand dans le forum, comme s´il aimait GTA depuis longtemps. Mais sait tu que c moi qui lui ai fait decouvrir les forums d´etajv? En fait, il ne connaissait pas et maintenant qu´il connait, il passe sa vie sur l´ordi et il m´a meme hacké le pseudo namstoro, c t a moi avant mais je lui ai donné, alors hacké, c pa le bon mot, je lui ai donné, on va dire!

Il l´achetera surement car a force de lui dire pk tu viens squatte si tu aime pas le jeu, pour dire si je l´ai et je suis fan, moi je fai le grand, na. Comme d´hab, il est souvent comme ca, il peut pas se passer de moi, il me suis partout, style avec ce topic, je lui aurai pas dit a l´ecole que je venais que la, il serait pas venu. Enfin, juste pour dire qu´ol faut faire une idée sur sa personnalité, il fait le grand et en fait, c un gars qui triche tt le temps, il ne peux pas se passer de moi, il serait vraiment fan, il aurait pas appris par moi que le jeu sortait. Il a fallu que je lui dise, 1 moi apres l´annonce en parlant comme ca, alors si c t vraiment un fan. Moi, comme ti je pense, g eu GTA 1, GTA 2, GTA London 19659, GTA III et GTA Vice City et naturellement GTA San Andreas!!!