j´aimerai que qd je poste ya 1 bug qui postera mon mm message 3 fois
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:00:06
putain les gars aller voir sur suggestion c est la bagare
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:00:33
YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:00:37
j vous jure
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 19:01:12
a bon ? ?? bah vas y j´te suiverai + tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm