Re mes frere !
ya personne ? ????????
Moi je sui la
alex
bizzar il sont ou ?
toi tu et partie
dark
kaiminus83 Posté le 11 mai 2004 à 14:01:33 dark
Salut! , Sa va
Salut Alex!, Sa va?
oui et toi
Micava et vous ?
bien
Moi sa va super bien !
c
Ouais, !