Non ! Et puis vous commencez a me soulez,il vous a rien fait et vous lui cherchaient des probleme !
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:32:36
re tonny
Lita
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:33:01
Pour rien puisque ils sera pas éffacer.
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:33:09
Lita Posté le 11 mai 2004 à 13:32:25 Non ! Et puis vous commencez a me soulez,il vous a rien fait et vous lui cherchaient des probleme !
bah pk des probleme alors si il ya pas de flood??
Hunter[007]
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:33:11
Bah... Moi, je me contente de regarder, se n´ est pas du flood mais presque!
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:33:42
Lita Posté le 11 mai 2004 à 13:33:01 Pour rien puisque ils sera pas éffacer.
ok alors tu veux que je demande??
Lita
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:34:11
Bas va demander tu risque de te faire prendre un cassage en 2scd.
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:34:25
Hunter[007] Posté le 11 mai 2004 à 13:33:11 Bah... Moi, je me contente de regarder, se n´ est pas du flood mais presque!
c du flood ^^ il se comprennent meme pas quand il parle entre eux . ..
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:34:55
Lita Posté le 11 mai 2004 à 13:34:11 Bas va demander tu risque de te faire prendre un cassage en 2scd.
c t´a dire??
Lita
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:35:00
Bon allez moi je doit y aller @tte a l´heure le soir surment
Lita
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:35:25
Bas vas y demande tu vera bien !
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:35:28
Lita Posté le 11 mai 2004 à 13:35:00 Bon allez moi je doit y aller @tte a l´heure le soir surment
comme par hazard la viele methode quoi...
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:36:01
Lita Posté le 11 mai 2004 à 13:35:25 Bas vas y demande tu vera bien !
ok et tu saura que si il soit effacer c de votre faute et je n´est rien a voir la dedans ^^
tonnydu21
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:36:22
Mais c est bon les agrs on s en fou de la secte des flooders lol du moment qu il ne viens pas me souler ici l dragonrouge moi j m en fou il fait bien ce qu il veut avec qui il veux!!!
bon sur ce je vais aller me prendre une douche moi^^
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:36:34
hunter tu peux poster le topic et demander stp??
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:37:05
bye tonny
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:37:35
hunter??
snake192
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:38:34
t´e la?
Hunter[007]
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:42:07
Hen! Quoi?
Hunter[007]
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:44:17
À quoi sa va nous servir, hein?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm