bon bah vous allez voir vers 3 h du mat je vais venir ici et je gagnerai la
je ferai des page qui postera moi tt seul ! !
Qwasvo
Niveau 8
04 avril 2004 à 18:52:49
je peux jouer aussi?
Qwasvo
Niveau 8
04 avril 2004 à 18:53:06
merci c est
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:53:09
Moi tricher ? ?????????? JAMAIS
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 18:53:18
pcq vous vous sauriez en train de vous branlé ou de dormir
Qwasvo
Niveau 8
04 avril 2004 à 18:53:19
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 18:53:49
et moi en train de posté
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:53:58
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:54:00
tay
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 18:54:20
qwasvo degage!!!!!!!!!!! j´allé gagné merde
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:54:32
la c est la bonne!
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 18:54:50
qwasvo degage!!!!!!!!!!! j´allé gagné merde
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:55:05
regardez la carte de visite de qwasvo
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 18:55:28
oups deso g po fé expré je croyais qu´il avait po posté!!
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:55:37
et oui faut pas être distrait
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:56:08
hum hum!!!
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 18:56:16
hum...tonny tu fé le malin la!!!!!!!!!!!
mais ta ratééé
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:56:37
au fait je voulais vous dire kelkechose mais je ne sais plus koi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm