bon ben j ai une idée on vas faire comme l autre jeux que max62 à fait le but est de poster trois post d affilé mais pas de 1,2,3 faut dire un truc quand même! bon j garde mes trente secondes
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:42:28
ben moi ça vas et toi?
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:42:40
ok
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:43:02
et toi??? comment vas tu???
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:43:14
ça marche
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:43:35
t es chiant tu pouvais pas attendre
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:43:49
je vais essayer
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:44:11
c est pas comme ça que tu vas y arriver kephren
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:44:36
ah bon daccord je vais attendre
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:44:42
et n oublis pas il faut parler
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 18:45:04
slt les pitits
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:45:06
mais si jy arriverai
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:45:21
oui attend faut que j en mettes trois pour que tu gagnes
kephren2001
Niveau 4
04 avril 2004 à 18:45:30
salu tay
kephren2002
Niveau 2
04 avril 2004 à 18:45:47
ça va bien?
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:45:54
salut tay comment tu vas??
kephren2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:46:06
g gagné
Tay14
Niveau 24
04 avril 2004 à 18:46:10
vas bien et vous ? ??,,
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:46:24
hum hum presque kephren
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm