665 post que j ai fai avec chaos merde le prochain poste ben sa va etre le chiffre de la bete AU SECOUR 666
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 23:08:23
ouais ben je vais garder le 666ieme post pour quand je vais avoir les 30 sec alors mon premier post avec les 30 sec sera démoniac hahahahaHAHAHAHAHAHAHAHA
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 23:08:45
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 23:52:25
Tay14
Niveau 24
02 avril 2004 à 23:53:02
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 23:53:05
et je suis de retour pour les 30 sec ds 8 min
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 23:53:27
new page
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 23:54:06
j ai hate
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 23:54:27
sa va etre
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 23:54:51
aller tonny arrive sinon tu manquer sa
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 23:55:26
mon premier poste avec les 30 sec et mon 666 poste en meme temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm