Aqw1234 Posté le 10 mai 2004 à 21:01:27
troudecul Posté le 10 mai 2004 à 20:59:52
snake192 Posté le 10 mai 2004 à 20:58:43
TonNyDu21 Posté le 10 mai 2004 à 20:58:11
Lol snake c est vrai qu a une seconde moi je saute par la fenetre looooooool
De quoi mes 10000messages
trou t es le bienvenu ici alors dit pas le contraire
ca me fait marré j arrive je dit salut tout le monde me redit salut sauf snake qui dit ha nonpas trou
t´as pas d´amis
a mon avis je dit bien A MON AVIS plus que toi sur ce forum