K-skun tu fais exprès d´écrire mon pseudo n´importe comment
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 22:03:37
non je fais pas exprès c´est mon clavier
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 22:04:45
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:05:11
c peut être mon pseudo qui est trop compliqué à écrire
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:05:44
pas pleurer skun regarde moi aussi je vais écrire ton nom n´importe comment: P-Slun
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 22:06:17
non c´est pas ca
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 22:06:40
n´inquiètes pas moi tous mes pseudo c´est pire
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:06:43
ah bon désolé J-Dkun
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 22:07:06
bah je m´en fous :p
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 22:08:26
je crois que ce sont mes pseudo que l´ont écrit le moins correctement au monde on peut pas faire pire
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 22:15:21
allez je pars
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 22:15:37
@+++++++++++
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:15:48
put*** dargon tu fais ch***
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:16:24
il m´a supprimé mon super topic " censure" qui avait eu au moins 50 messages
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:18:03
pisque c comme ça je vais le refaire
tonnydu21
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:19:38
xyp
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:24:15
faudrait que je bosse un peu quand même..
tonnydu21
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:24:52
oui c est sur^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm