je vais réviser ou je continue à parler ici? dilemme
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:51:17
comme tu veux
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:51:52
c sur.. je vais faire les deux en même temps
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:52:04
choisis
tonnydu21
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:52:29
tu es libre raph
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:52:31
pas simple ca . ..
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:53:54
moi aussi je vais bientot partir
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:54:57
je pense m´en sortir même si mon travail risque de pas être très productif
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:55:17
rafle
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:56:51
dans 30 minutes
tonnydu21
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:57:47
de quoi dans 30minutes?
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:58:52
je pars dans
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:59:21
suspense
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:00:03
ah non j´avais pas vu la fin de la page d´avant désolé
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 22:00:26
quoi suspens ?
tonnydu21
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:00:31
ok xypos
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 22:01:19
ralle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm