ouai j comprend vraiment pas pourquoi il l a effacé celui là
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:39:55
je l´avais déjà essayé avec " Au revoir mes frères" mais dargon a pas aimé non plus
tonnydu21
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:41:38
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:41:51
je ne sais pas
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:42:10
dis donc tonny ton topic marche toujours aussi bien félicitations
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:42:36
mais vraiment pas du tout
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:43:14
bientot 2 100
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:43:23
ouais dargon est un tyran faites gaffe on risque la censure
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:43:40
plus que 2 messages
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:43:58
mais non rafle
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:44:40
il est sympa parfois
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:45:09
plus que 1
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:45:36
2 100
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:45:48
j´en sais rien moi d´habitude quand je suis là il y est pas
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:46:20
et à chaque fois qu´il est là il me supprime mes topics
tonnydu21
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:46:55
raph====> si mon topic marche c est parceque c estpas mon topic mais le notre
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:47:35
tonny
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:48:15
oh la belle formule tonny président champion du discours
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:48:32
rafle ben . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm