bon pour ceux qui ne le savent tjs pas Celena la mod du -15 à été piratée et je me répète ce n est pas un poisson d Avril
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:27:40
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:28:55
ouaip
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:29:20
tout le monde
tonnydu21
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:32:15
pour tout le monde?
kephren2000
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:32:27
xypos , tonny et raf
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:32:31
Allez on fait l´appel comptez vous je commence: 1
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:32:59
2
kephren2000
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:33:27
tonny
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:33:49
dargon espèce de petit salopard pourquoi tu m´as supprimé mon super topic
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:35:15
sympa tout ca
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:35:27
pourtant ct un topic génial.. pleurons la mort de mon topic
kephren2000
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:35:29
3
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:36:31
quel topic ?
tonnydu21
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:37:12
arf raph dargon fait son taf tout simplement
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:37:45
le topic " Bonjour Bonjour" ou je posais une question existentielle: keske vous pensez des abrutis qui font des topics pour dire bonjour
k-skun
Niveau 21
01 avril 2004 à 21:38:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm