dac est-ce que sa va asser vite les 30 sec ? ?? enfin j imagine mais pour le fun je pose la question
chaos_orc
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:11:04
tonnydu21
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:24:29
ba si tu t s habitué au dix seconde non ça vas pas vite sinon ben oui ça vas plus lol :o)
goblin_chaotic
Niveau 7
01 avril 2004 à 01:26:43
ouais j ai hate la d avoir les 30 sec entk c0omparé au 2 min sa va etre trop vite il me reste plus que 2 jours
VCPD_BumPaTroL
Niveau 7
01 avril 2004 à 01:28:31
moi ossi
goblin_chaotic
Niveau 7
01 avril 2004 à 01:31:20
chaos_orc
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:32:52
sa va ? ?? tu es nouveau a ce que je vois est-ce que tu veu t inscrire ? ?
chaos_orc
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:37:17
plus la on dirai
chaos_orc
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:45:45
chaos_orc
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:49:12
et 4500
tonnydu21
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:52:03
bien joué j l ai pas vu venir celui là
chaos_orc
Niveau 10
01 avril 2004 à 02:06:23
tony sa fai po grand chose le 4500
chaos_orc
Niveau 10
01 avril 2004 à 02:10:18
oups tonny*
SantosFC
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:21:59
XYPOS
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:33:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm