J´ai déjà entendu parler mais j´ai jamais essayé, pourtant, on m´a parlé de ce jeu en bien.
tonnydu21
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:12:21
ha ben c est qu il l es peut etre lol faut j essaye le mod solo
Pseudo supprimé31 mars 2004 à 21:13:03
Bonne idée: y jouer avant de dire qu´il est pourri ^^
tonnydu21
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:13:25
chaos_orc
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:33:35
ToNnyDu21 Posté le 31 mars 2004 à 13:17:57
arf c est cool chaos de le faire vivre malgré tout
ouais je vais quand meme poster un post de temps en temps pour le faire grimper et hier j ai remarquer que il approchai des 4000 alors j ai mis le mode turbo et je mi suis mi
tonnydu21
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:34:52
ok c est de ta part
chaos_orc
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:38:08
salut tonny
tonnydu21
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:42:45
chaos_orc
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:43:55
merde ya personne
tonnydu21
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:44:47
c est pas encore noel???
chaos_orc
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:47:03
sé ma signature j ai décider sa hier je crois
goblin_chaotic
Niveau 7
31 mars 2004 à 22:49:19
ToNnyDu21 Posté le 31 mars 2004 à 13:17:24
c est cool chaos
mais la véritée eclatera lorsque le 10000éme sera
tu avais dit a 5000 tonny sé po bien meme si ce que tu dit est po vrai
chaos_orc
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:55:59
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: chaos_orc Age : 15 ans Pays : Quebec Membre depuis : 57 jours Machines : Dernier passage le : 31/03/2004 vive l oeuf de pâque si vous ne connaissez pas l oeuf de pâque venez sur le topic ( ´-))ultra info sur l euf de paque((-´)
Nombre de messages postés sur les forums : 616
merde sé cool plus 3 jours et je vais avoir les 30 sec sé top classe
allé sur ce site s´il vous plait ca vous prend 2 secondes mai c important pour l´association qui gagne de l´argent grace a vous
goblin_chaotic
Niveau 7
01 avril 2004 à 00:55:01
tonnydu21
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:57:02
Mais que fais tu là à i=une heure pareil ha non lol c est vrai que tu es du québek!! mais alors c est moi ! !!! qu est ce que je fais encore là
goblin_chaotic
Niveau 7
01 avril 2004 à 00:57:24
raspoutine
Niveau 7
01 avril 2004 à 00:58:28
sé québec
tonnydu21
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:00:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm