ZZZZzzzzZZZZzzzzzZZZzzzest ce que tu sent le vent???
Pseudo supprimé31 mars 2004 à 20:55:06
Oh oui, il est très fort ce soir... Je vais très bien, dsl.
tonnydu21
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:55:44
lol c est j suis dèg j ai acheté un jeu mais il pu en faite
Pseudo supprimé31 mars 2004 à 20:56:32
C´est quoi?
tonnydu21
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:58:26
heu??? j sais même plus le titre un jeu de bataille^^ ou faut tuer les mechants
Pseudo supprimé31 mars 2004 à 20:59:56
C´est pas US Navy Seals II? , attends, je vais te donner le lien du test, tu vas rire...
poly1
Niveau 9
31 mars 2004 à 21:00:09
C´est surement BARBIE S´EN VA EN GUERRE!! je l´ai aussi acheté et il est génial!!
tonnydu21
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:01:38
poli comment ça vas? attendez j vais regarder le titre
tonnydu21
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:04:08
c est gost recon un truc avec jungle en dessous du titre j dis que c est nul mais j ai même pas vraiment essayé mais ça a pas l air terrible en tous cas!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm