klr
mdr
ouais celle là
ouia, encore le premier message de la page ^_^
bravo loa
alors la je me souvien par coeur de la mission mais pas du non nan ! !
un indice stp !
kiki
moi non plus
meme que o début de la mission faut suivre un limousine qui par du studio de ciné avec Candy dedans !
ouais c´est ca martha c´est un homme
KIK sa veut dire koi au fait ? ?
martha c´est un homme d´affaire qui a envi de baiser Candy, donc on la suit on se met en face de l´immeuble on prend 3 photos d´eux deux et on repart
kik ca veut dire lol pour moi et certains forumeurs
kik = lol
XYP Posté le 08 mai 2004 à 17:17:06ouais c´est ca martha c´est un homme
lol je sais meme qui faut prendre 3 photos
mais aucune idée du nom
la ta fait fort surtout vu le nivo
c´est un homme politique
bill clinton lol
Pour toi brandon :
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§_______________________________§§_______§§_______§___§__§__§____§________§§_______§§_______§__§___§__§___§_________§§_______§§_______§_§____§__§__§__________§§_______§§_______§§§____§__§§§___________§§_______§§_______§__§___§__§__§__________§§_______§§_______§___§__§__§___§_________§§_______§§_______§____§_§__§____§________§§_______§§_______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
ouia je sais mais aucune idée du nom
sa ménerve
son prénom c´est Alex