ouais si les membres actifs augmente encore vite comme sa ben on va atteindre le 5000 vite
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 21:28:55
ça vas tout de suite mieux
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 21:29:01
M_i_R
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:29:02
héhé non! moui ca va...semaine super épuisante, c est pour ca que je suis pas venu! et vous ca va? j ai vu qu on un new mod
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:29:06
tonny
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 21:29:32
de toutes façon j éspère qu on les aura un jours
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:29:44
mir
raspoutine
Niveau 7
29 mars 2004 à 21:30:15
sa sé sur qu on va les avoir
Qwasvo
Niveau 8
29 mars 2004 à 21:30:17
et oui mir ce n est pas moi
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:30:28
avoir quoi ?
M_i_R
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:30:52
moi non plus...même pas un vote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm