2 ca fait déjà assez mais avec le nombre de personnes qui veulent que je leur prete
tonnydu21
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:14:05
mais c est tellement chiant d en avoir d autre que je ne pense pas en reprendre
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:14:14
laule chais
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:14:44
laule chaos
lol: tonny
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:15:05
tonny
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:15:46
ah la la
chaos_orc
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:15:47
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:16:28
vive tonny . ..
tonnydu21
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:16:46
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:17:19
il est chiant ce semily
tonnydu21
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:17:22
pourquoi vive tonny
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:17:40
tonny
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:18:11
smiley pardon
tonnydu21
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:18:53
c est quoi un semily
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:19:04
chaos_orc
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:19:13
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 21:19:30
smiley
tonnydu21
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:19:44
en tous cas en ce moment les membres actifs(topic) marchent bien
tonnydu21
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:20:16
pourquoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm