namstoro Posté le 07 mai 2004 à 17:40:27
salut alone! tu m´as dit que tu viendrais pas! mais t la!
On c deja vu a l´ecole mais bon,
quand même
999888 Posté le 07 mai 2004 à 17:41:19
alone!!
g_a_m_e_r Posté le 07 mai 2004 à 17:41:34
ok moi jlai ai plus depuis quelque jours
reslt 999888
Quel chance que tu as! C trop chiant!!
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."
Comme les autres topics, c de la merde, je trouve que celui est bien car il est assez fréquenté alors depuis 2 jours, je reste qu´ici
!