j´arrive a le mettre dans la fenetre mais il veut pas l´envoyer!
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:29:59
c bizzare
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:30:37
kik
tonnydu21
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:30:55
Je vous ♥
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:31:47
nous aussi ♣
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:32:26
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
oh c bizzare
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:32:31
moi je vois que y a un nez sous mes yeux
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:33:02
alt+9987
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:33:24
bon allez je vous dis un autre indice en faites c le copier/coller mais ca mets le message comme quoi on peut pas le truc c de rester appuyer sur...
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:33:33
:alt9987:
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:34:08
voila
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:34:40
Brandon09 Posté le 07 mai 2004 à 16:33:33 :alt9987:
mdr
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:35:11
bien tenter
tonnydu21
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:35:17
mais branboulet c est pas vrai lol la réponse est sous ton nez
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:35:47
brandon qui essaye
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:36:33
♣
SpinG
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:36:37
:lareponseestsoustonnez:
tonnydu21
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:36:52
ha la la les jeunes^^
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:36:57
j ESSAY TOUTES LES TOUCHES
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:37:10
SpinG Posté le 07 mai 2004 à 16:36:37 :lareponseestsoustonnez:
bien tenter aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm