TonNyDu21 Posté le 07 mai 2004 à 15:36:09
arrête d insulter tout le monde toi!(snake)
j vous ai dit sur les forums Jv y en un ça se voit comme pas possible lol...
tu m´a dis que tu me parlai plus nan?? je comprend plus on se parle ou on se parle pas !
on se parle pas alors stop!