oui D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City
gtatarer
Niveau 9
07 mai 2004 à 10:43:47
je parle a tous ce qui sont la
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:43:52
bah voila atten 2 sec
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:44:22
gtatarer Posté le 07 mai 2004 à 10:43:47 je parle a tous ce qui sont la
ya persnne donc c pas la peine le vous
tuco21
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:44:55
snake192 Posté le 07 mai 2004 à 10:30:02 oui??
oui quoi?
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:46:14
je sais pas qu´est ce tu veux??
gtatarer
Niveau 9
07 mai 2004 à 10:46:46
autrement ton truc avec proprietes ca marche pas g enlever la lecture seul
tuco21
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:47:09
je t´est rien demandé alors pourquoi tu dit " oui??"
gtatarer
Niveau 9
07 mai 2004 à 10:47:18
tu parle a tuco?
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:47:43
tuco21 Posté le 07 mai 2004 à 10:47:09 je t´est rien demandé alors pourquoi tu dit " oui??"
bah je sais pas ce que tu a dit
gtatarer
Niveau 9
07 mai 2004 à 10:48:02
le forum se ravive
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:48:14
tuco21 Posté le 07 mai 2004 à 10:10:42 get stand get for your rights!
tu voulais dire quoi??
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:49:33
bon bah je t´ai deja dit comment on fais ^^
gtatarer
Niveau 9
07 mai 2004 à 10:51:07
sur gta macreators y a un piaggo nrg c est le meme que sur gta-vc ?
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:51:34
je sais pas
gtatarer
Niveau 9
07 mai 2004 à 10:51:48
tu parle des propriete?
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:52:09
bah merde la ca marche pas ca m´a fait l´erreur et j´ai modifier le fichier!
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:53:05
tiens regarde ici http://www.gta-vc-fr.com
gtatarer
Niveau 9
07 mai 2004 à 10:53:11
bienvenue au club
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm