TonNyDu21 Posté le 06 mai 2004 à 23:04:14 lol bon il est ou le snake fatale????
nan j´ai dormi et j´etait la a 4h00 j´ai pas vu le match
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:52:20
Alex Posté le 06 mai 2004 à 23:07:25 Re snake et la ?
alex
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:53:15
Alex Posté le 06 mai 2004 à 23:15:36 RafLeGrand Posté le 06 mai 2004 à 23:15:10 comment on fait pour savoir le nombre de messages qu´on a posté sur un topic? on les compte 1 par 1
c vrai
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:03:32
Alex Posté le 06 mai 2004 à 22:32:14 snake et la ?
alex qui me cherche partout
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:29:12
lu tous le monde!
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:42:48
s ♣ a ♣ l ♣ u ♣ t
tuco21
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:10:42
get stand get for your rights!
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:30:02
oui??
gtatarer
Niveau 9
07 mai 2004 à 10:32:56
salut snake ca va?
gtatarer
Niveau 9
07 mai 2004 à 10:33:59
ton truc que tu ma dit hier ca marche pas
dargonmmaster
Niveau 3
07 mai 2004 à 10:35:53
oui ca va ct pour quoi deja??
tueurdemoderos
Niveau 3
07 mai 2004 à 10:36:39
ct quoi deja ton probleme??
Dark_Vador
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:37:08
je t´ecoute
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:38:00
c quoi ton probleme??
gtatarer
Niveau 9
07 mai 2004 à 10:41:16
img tools me fait chier je peut plus supprimer les caisses ca me marque(dir file error!itmight be in use...exiting...)
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:41:51
mais t´a bien un fichier de rockstar??
gtatarer
Niveau 9
07 mai 2004 à 10:42:21
je vous dit j en ait plein le cul de cet ordi de merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm