tu l´as nfs?? moi j´arrive plus à trouver des sources sur le réseau bittorrent il est trop vieux
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:21:59
Va sur mIRC ! !
RafLeGrand
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:22:12
ça me fait chier parce qu´il est trop bon, surtout le mode drag c terrible
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:22:50
Ouep ! C´est vrai :P J´ai hate que Underground 2 sort et True Crime sur l´ordinateur !
RafLeGrand
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:22:57
ça marche comment ce truc
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:23:45
Premierement : Ta tu MSN ? ! Sa va aller plus vite si je te l´explique sur MSN !
RafLeGrand
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:24:21
euh ouais: Raflegrand@hotmail.com
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:25:08
bon
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:33:52
Vîve §an Andrea§
Alex
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:37:22
Raflegrand@hotmail.com
je peux te metre dan Mon msn ?
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:37:56
Moi c´est max_ime41@hotmail.com
Alex
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:39:44
je peux te rajouter Mon grand ?
Alex
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:44:15
aparament
Alex
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:48:08
tu et ?
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:49:37
Non ! Il est sur mIRC avec moi !
Alex
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:50:42
je te rajoute ?
Alex
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:51:11
JE VIEN DE TE RAJOUTER / COOL/
[SniperMan]
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:53:04
Tu me voit tu connecter sur MSN ? Parce je pense que j´ai cliquer sur ne pas autoriser
RafLeGrand
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:28:40
Bon moi j´y vais salut à tous et je ferme cette magnifique soirée. tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm